Pages blanches

NOUVEAU: Casernes et places d'armes de Suisse | Kasernen und Waffenplätze in der Schweiz

Les casernes militaires et les places d'armes de Suisse constituent un patrimoine hors du commun, dont le grand public ne sait que peu de choses.

Commandez le livre dans notre >> Webshop.

Kasernen und Waffenplätze in der Schweiz | Casernes et places d'armes de Suisse

 

Reihe «Pages blanches»
>> Catalogue des Pages blanches

 

Collection de « beaux livres » destinés à un large public
La série « Pages blanches» est consacrée à l’art et à l’architecture d’une ville ou d’une région. Elle est destinée à toutes les personnes passionnées par la culture artistique et patrimoniale sous toutes ses formes, mais non spécialistes du domaine.
La série « Pages blanches » regroupe des ouvrages consacrés au patrimoine bâti ainsi qu’aux arts décoratifs, en Suisse ou en rapport avec la Suisse (répondant aux critères de définition des helvetica). La norme d’unité est thématique ; les publications traitent des thèmes sélectionnés sur le plan régional, national ou international. Le langage, quelle que soit la langue, est simple et accessible. Les textes sont rédigés par d’excellents vulgarisateurs sur la base des informations scientifiques fournies par le mandataire ou par la SHAS elle-même, les ouvrages peuvent être en une seule langue, bilingues ou trilingues, selon le voeu du mandataire. Ils sont très richement illustrés. Le rythme des pleines pages illustrées est d’environ une sur trois, et permet une « lecture » à double niveau, à savoir texte et images, ou images seulement.