Revue a+a

Art + Architecture en Suisse

NOUVEAU: k+a 2019.1 : Bauen für den Sport | Bâtir pour le sport | Costruire per lo sport

L’écrivain allemand Theodor Fontane, né il y a 200 ans, notait : « En fait, les meilleurs promoteurs de la santé se cachent dans le mouvement et le grand air ». Il entendait par là les longues promenades au bon air – un agrément pour tous ceux qui en ont le temps et l’envie. Cependant, ses contemporains auraient été fort perplexes face aux sportifs en tous genres de notre époque – pas seulement les athlètes qui se surpassent dans des exploits de haut niveau, mais aussi tous ceux qui s’entraînent en transpirant à grosses gouttes. En effet, dans un monde où le travail était synonyme d’effort physique, le repos était un privilège et le mouvement une besogne.

Commandez la revue dans notre >> Webshop.

Cover «k+a 2019.1 : Bauen für den Sport | Bâtir pour le sport | Costruire per lo sport»

 

>> Catalogue d'Art + Architecture

Naturellement, la revue est disponible aussi dans l'abonnement:
>> Formulaire d'abonnement

 

L’accent de la nouvelle revue a+a est mis sur le patrimoine architectural de la Suisse, comprenant des articles sur l’histoire de l’art et de l’architecture ainsi que sur la conservation et la documentation des biens culturels.

La nouvelle revue vous fait connaître d’un peu plus près les compétences de base et le travail de la SHAS. Il s’agit en effet de rendre plus compréhensibles et transparentes les techniques d’inventaire et d’études du patrimoine architectural de la Suisse, et de donner ainsi un aperçu précieux de ce travail. L’abonnement à cette revue, à paraître quatre fois par an, est compris dans la cotisation annuelle des membres qui la reçoivent dès leur adhésion.

 

>> Version en ligne et archives

 

Medien
>> Mediadaten D-F 2019 PDF

 

assh