Revue a+a

Art + Architecture en Suisse

NOUVEAU: k+a 2017.4 : Museen | Musées | Musei

L’attrait des musées ne faiblit pas. Ce sont, chaque année, entre douze et quinze millions de personnes qui visitent les quelque 1100 lieux d’exposition de Suisse. Le rayonnement des musées est un élément important pour le marketing des villes et des régions. Aussi ces institutions doivent-elles se mettre en scène de façon attrayante si elles entendent conserver la faveur du public.

Commandez la revue dans notre >> Webshop.

k+a 2017.4 : Museen | Musées | Musei

 

>> Catalogue d'Art + Architecture

Naturellement, la revue est disponible aussi dans l'abonnement:
>> Formulaire d'abonnement

 

L’accent de la nouvelle revue a+a est mis sur le patrimoine architectural de la Suisse, comprenant des articles sur l’histoire de l’art et de l’architecture ainsi que sur la conservation et la documentation des biens culturels.

La nouvelle revue vous fait connaître d’un peu plus près les compétences de base et le travail de la SHAS. Il s’agit en effet de rendre plus compréhensibles et transparentes les techniques d’inventaire et d’études du patrimoine architectural de la Suisse, et de donner ainsi un aperçu précieux de ce travail. L’abonnement à cette revue, à paraître quatre fois par an, est compris dans la cotisation annuelle des membres qui la reçoivent dès leur adhésion.

>> Version en ligne et archives

assh